gaetane

The Voice: Jenifer quitte le plateau en pleure (vidéo)

La chanteuse Jenifer a été particulièrement émue par la prestation d’une candidate accompagnée de sa maman.

Samedi 16 mars 2019, Jenifer a quitté le plateau de The Voice sur TF1 en pleine émotion. La chanteuse n’a pas caché son émotion face à une candidate qui a tout particulièrement retenu l’attention des quatre coachs. Tania, 32 ans, qui a interprété la chanson « Besame mucho » de Consuelo Velazquez accompagnée de sa maman d’origine tzigane a ému le jury au point de provoquer la sortie du plateau de Jenifer, en pleurs. « Vous faites honneur à toute votre communauté, aux femmes », a lancé Jenifer une fois sa prestation terminée. Pour la candidate Tania citée par lalibre, ça n’a pas été facile pour elle de commencer à chanter dans une « communauté où les femmes ne chantent pas« . « Ca m’a fait penser à ma grand-mère, elle était interdite de ça. Elle était aussi flamenquiste », a expliqué la chanteuse d’origine corse avant de poursuivre; « Je ne pouvais qu’appuyer sur ce bouton pour saluer votre courage ».

[su_heading]A lire aussi: Johnny Hallyday: sa vidéo préparée pour les 44 ans de sa veuve Laeticia [/su_heading]

La chanteuse Jenifer a par la suite embrassé la candidate et sa maman avant de fondre en larme une fois revenue à son siège. Malgré le soutien de Soprano, la jeune femme a choisi de s’éclipser quelques minutes du plateau le temps que l’émotion retombe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus