gaetane

« Tapis vélo » bloqué sur YouTube, Dj Arafat donne les raisons

Ces derniers jours, le nouveau clip « Tapis vélo » du Daishikan avait été bloqué sur YouTube sans qu’on en connaisse les raisons. Mais Dj Arafat a bien voulu donner des explications à ses fans qui s’en sont inquiétés.

En effet, le Yorobo avait reçu un message de YouTube qui laissait entendre qu’une personne revendiquait les droits d’auteur de ce titre. La raison avancé par cette dernière est qu’il avait directement sorti le clip sans le mettre sur les plateformes de téléchargements payants. Ce que dément le Yorobo. Il n’en est rien donc de ce que peuvent raconter ou ont raconté certaines personnes.

Mais; l’artiste a par ailleurs surtout rassuré ses fans quant à la normalisation de la situation, ajoutant que tout est rentré dans l’ordre. Les mélomanes et fans du Daïshikan n’ont donc plus à s’inquiéter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus