Serie A: la Juventus défie Empoli sans Cristiano Ronaldo

Ce vendredi 30 mars, le duel entre la Juventus de Turin et Empoli en Serie A s’annonce très palpitant du coté de l’Italie. Après sa glorieuse qualification face à l’Atlético de Madrid en LDC, les poulains de Massimiliano Allegri défieront ce soir à 18h, l’équipe d’ Empoli pour tenter de réconforter leur place de leader en première division italienne.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Paris SG: « Neymar? trop tôt pour le revoir sur le terrain » Tuchel [/su_heading]

Un match pas comme les autres pour les supporteurs des Tifosis. La Juventus reçoit Empoli pour le compte de la 29ème journée du championnat italien. Pour ce match très attendu, la star portugaise Cristiano Ronaldo est le grand absent. Sorti sur blessure face à la Serbie en match éliminatoire de l’Euro 2020, le quintuple ballon d’or sera absent pour au moins dix jours. Sa période d’indisponibilité le prive de deux matchs importants de son club.

Avec 75 points au compteur et leader de la Serie A, la Juve n’aura pas de pression en cas de défaite, car elle devance Napoli de 15 points. Sur les 10 rencontres disputées entre les deux clubs, la Juve l’a emporté 8 fois contre une seule pour Empoli et un nul. Rappelons que Empoli est 17e avec 25 points devant Bologne, Fresinone et Chivo. Une défaite à Turin plongerait les visiteurs dans la zone rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.