MoovInter

Ségolène Royal: François Hollande lui a proposé de “reprendre la vie à deux”

Ségolène Royal est en pleine promotion de son livre dans lequel, elle affirme que François Hollande lui a proposé de “reprendre la vie à deux”.

En 2007, Ségolène Royal se battait pour devenir la première femme présidente de la France. Elle était visiblement soutenue par son clan, et évidemment par son compagnon François Hollande, père de ses quatre enfants. Ce qui n’était pas le cas selon son livre « Ce que peux enfin vous dire », paru en octobre dernier aux éditions Fayard. Dans son ouvrage, Ségolène Royal raconte sa vérité: « J’ai été trompée, mais pas dans n’importe quelles circonstances, en étant en plus candidate à la présidentielle ». Il y a quelques jours, elle  confiait à Télé Loisirs que «ce sont des souffrances terribles, parce que tous les jours, on se dit que ça va finir, que ça va se remettre d’aplomb mais non (…) Ça a été révélé par d’autres que moi, donc aujourd’hui, je m’accorde le droit de dire comment moi je l’ai vécu ».

--- Publicité---

François Hollande lui a proposé de “reprendre la vie à deux”

Sur le plateau de Sophie Davant, Ségolène Royal explique qu’il pensait pouvoir régler les choses mais qu’il a dû se résigner. « En 2006, 2007, il y avait Oscar Tenaru, qui était le Premier ministre de Polynésie. Il avait la volonté de nous marier, je lui ai alors dit : ‘Tiens pourquoi pas, on va partir avec les enfants’. Je trouvais l’idée romantique… » a t-elle raconté. A l’en croire, à ce moment, il était trop  tard car, Ségolène Royal était déjà lancée dans la course à la présidentielle. « A ce moment-là, confie la femme politique, François était déjà avec son équipe dans des stratégies de jalousie et de compétition » dit elle au micro de Télé loisirs cité par Gala.

En 2017, Ségolène Royal a perdu au second tour face à Nicolas Sarkozy, et le 17 juin 2007 elle met officiellement fin à sa relation avec Hollande qui s’est par la suite réfugié dans les bras de Valérie Trierweiler. « J’ai demandé à François Hollande de quitter le domicile, de vivre son histoire sentimentale de son côté, désormais étalée dans les livres et les journaux. Je lui souhaite d’être heureux ». a t-elle confié.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus