Santa Barbara: décès de Jed Allan, l’un des héros de la série

Jed Allan, l’un des héros de la série Santa Barbara, est décédé à 84 ans. L’annonce a été faite par son fils Rick Brown sur le réseau social Facebook.

«Je suis vraiment désolé d’annoncer la très triste nouvelle du décès de mon père ce soir. Il est mort paisiblement» a rapporté sur Facebook, Rick Brown, le fils de Jed Allan, annonçant ainsi aux fans, la mort de son père dimanche 10 mars 2019. Dans son message, son fils n’a pas préciser les causes de sa disparition. La dernière fois que le public a vu Jed Allan à l’écran, c’était en 2003 dans un épisode des Experts : Miami, mais son rôle le plus marquant est celui de C.C. Capwell dans la série phare des années 80 : Santa Barbara.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Les Enfoirés 2019: le « mensonge » de Patrick Fiori à propos de Jean-Jacques Goldman [/su_heading]

A. Martinez, qui incarnait son gendre dans la série lui a rendu hommage sur Facebook, où il a tenu à rappeler que « la famille, c’était tout pour lui ». Le défunt a joué Don Craig de 1971 à 1986. La nouvelle de sa mort intervient quelques jours après l’annonce de la mort de Luke Perry qui, comme lui joue un rôle dans la série Beverly Hills.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus