Réseaux GSM: l’ARCEP condamne MTN-Bénin à une amende de 1,3 milliard de francs CFA

L’opérateur de téléphonie mobile MTN-Bénin est tombé dans les griffes de L’autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (Arcep), à travers sa filiale locale Spacetel Bénin SA. Pour non respect des obligations liées à l’exploitation de sa licence, le réseau GSM écope d’une pénalité de 1,3 milliard (1 354 223 103 francs CFA ). Une somme qu’il devra payer en soixante jours (60) à compter de la notification de la décision.

Pour n’avoir pas rigoureusement respecté les obligations contractuelles liées à l’exploitation de sa licence, MTN-Bénin est condamné au payement d’une amende de 1,3 milliard (1 354 223 103 francs CFA ). Il s’agit d’une décision de l’Arcep qui s’est passée sur des irrégularités constatées lors des missions effectuées par sa brigade de contrôle du 17 au 31 décembre 2018 sur la nouvelle offre « Forfaits maxi bonus » de MTN.

Intégralité de la décision de l’ARCEP…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus