MoovInter

Real : Zidane réagit au triplé de Cristiano Ronaldo

En conférence de presse ce vendredi 15 mars 2019, le technicien français Zinedine Zidane est revenu sur l’exploit spectaculaire de son ex-joueur Cristiano Ronaldo, qui a crucifié l’Atletico de Madrid (ATM) au match retour de la 8è de finale de la ligue des champions.

Alors que les chances de la Juventus étaient réduites face à l’ATM, le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, tel un messie a résolu avec deux têtes et un contrepied parfait, l’équation magique de Diego Siemone ouvrant ainsi, la voie des quarts de finale à la Vieille Dame. La véritable machine à scorer de la Juventus venait ainsi de confirmer une fois encore, son statut de grand joueur, toujours présent sur les grandes rencontres. C’est tout simplement impressionnant !

--- Publicité---

A l’instar de Lionel Messi qui a félicité Cristiano pour sa belle performance face à l’ATM, le champion du monde de 1998 « Zizou » a lui aussi salué l’exploit du portugais. C’était à l’issue de sa première conférence de presse d’avant-match depuis son retour sur le banc du Real Madrid : « J’ai éprouvé beaucoup d’admiration pour son match, mais je n’ai pas été surpris. Cristiano ne me surprend pas du tout. Je suis admiratif comme tout le monde, parce que ce qu’il a réalisé, chapeau, » a commenté Zidane.

Notons que demain samedi dans l’après-midi, le Real Madrid va accueillir le Celta Vigo (16h15) au Bernabeu. Se serait le premier match de Zidane depuis qu’il a pris les rênes des merengues.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus