gaetane

Real Madrid: Zidane donne la raison de titularisation de Keylor Navas pour le match contre Celta Vigo

Après son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a livré son premier match, samedi dernier. Pour cette rencontre, le technicien français a préféré Keylor Navas dans le onze du départ.

« Thibaut a montré qu’il est un grand gardien de but, mais je veux que Keylor se sente important aussi. Je n’ai pas oublié ce qu’il a accompli ici. Il a moins joué jusqu’à présent et il devrait jouer (plus souvent) », a déclaré le nouveau coach des Merengue. Pour lui, il est normal que tous les joueurs de l’équipe se sentent important.

De son côté, Navas se dit très heureux car ayant joué, il y a longtemps. « Je n’ai pas joué depuis très longtemps et je suis très heureux. Tout le monde sait qu’à la fin du tunnel, il y a toujours de la lumière. Et c’est comme ça que j’ai toujours travaillé », a ainsi estimé Navas en zone mixte samedi soir, relayé par Marca.

Faut-il le souligner, ce match s’est soldé par une victoire des Merengue sur un score de 2-0. L’entraîneur a aussi précisé qu’il aime Keylor autant que Courtois et que chacun d’eux jouera.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus