Real Madrid: Marcelo aurait d’ores et déjà bouclé son départ pour la Juventus

Alors que la Juventus chercherait à reformer le duo Marcelo-Cristiano Ronaldo sur le côté gauche, le latéral gauche du Real Madrid pourrait bien rejoindre le club italien. Si l’on en croit les dernières informations de La Stampa, Marcelo se serait déjà mis d’accord avec la Juve pour un contrat de 4 ans.

Après avoir enrôlé Cristiano Ronaldo, la Juventus souhaiterait bien réaliser la même opération avec Marcelo. Comme l’expliquait dernièrement Marca, le quintuple Ballon d’Or souhaiterait en tout cas évoluer à nouveau avec le Brésilien, et tenterait de le convaincre de le rejoindre chez les leaders de Serie A.

Selon les informations de La Stampa, la Juventus Turin se serait mise d’accord avec le latéral gauche international brésilien du Real Madrid, Marcelo. L’ancien joueur de Fluminense pourrait s’engager pour une durée de quatre ans avec la Vieille Dame de son ami Cristiano Ronaldo. Les Bianconeri lui auraient proposé un salaire annuel de douze millions d’euros afin de l’attirer lors du Mercato d’été.

Outre Marcelo, la Juve pourrait aussi récupérer le milieu de terrain offensif international espagnol Isco (26 ans). Actuellement prêté avec option d’achat au Bayern Munich, le Colombien James Rodriguez (27 ans) serait une autre cible privilégiée pour les dirigeants turinois pour la prochaine période de mutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus