MoovInter

Réal Madrid: les raisons qui pourraient amener Zidane à ne pas vouloir de Neymar 

Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc de touche Merengue. A son arrivée, le technicien français doit faire quelques réaménagement au sein de l’équipe en profitant du mercato estival pour recruter des joueurs. Cependant, selon AS, ce come-back du français pourrait enterrer la piste Neymar. Pourtant Florentino Pérez avait annoncé lors de la présentation officielle de Zidane qu’il voudrait bien avoir Neymar et Kylian Mbappé.

La raison pour laquelle Zidane pourrait laisser tomber la piste Neymar est purement financière. Le champion du monde 1998 aimerait beaucoup le joueur, mais il estimerait que la somme colossale qu’il faudrait débourser pour l’arracher au Paris Saint-Germain, qui avait misé 222 millions d’euros sur lui en 2017, serait trop importante et pourrait être mieux investie, nous rapporte Sports.fr.

--- Publicité---

Mais il faut noter que Nasser Al-Khelaïfi, a récemment affirmé que Neymar resterait au PSG « à 2000% » cet été. Toute chose qui montre que les dirigeants du club de la capitale française ne sont pas encore prêts à laisser le Brésilien.

En réalité, il faut remarquer que le champion du monde 1998 préférerait recruter Kylian Mbappé, et son président ne serait pas contre cette idée. Mais, il souhaiterait prendre tout son temps pour le moment surtout qu’il compterait déjà faire du jeune Vinicius Jr, un véritable attaquant.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus