Real: les premiers mots de Zidane après le match face à Celta Vigo

Zinedine Zidane a fait un retour gagnant en Liga avec le Real à domicile ce samedi 16 mars 2019 lors la 28e journée face à Celta Vigo. Les merengues ont remporté la victoire sur un score (2-0). Et Zidane n’a pas manqué de livrer ses premiers mots après la rencontre.

Dans une rencontre débutée avec quelques maladresses à Santiago Bernabeu, les poulains du technicien français, ont su tirer leurs épingles du jeu avec une victoire (2-0) et ont redonné le sourire à leurs fans. Pour beaucoup, « le messie » a une fois encore marqué la différence avec ses vieilles habitudes en faisant confiance à Isco, Marcelo, Bale et Keylor Navas. Et c’est vrai, Zidane n’a pas mis du temps à se familiariser à la troupe.

« J’ai retrouvé la même chose »

Interrogé après la rencontre par BeIn Sports, Zinedine Zidane a donc fait part de sa satisfaction, évoquant au passage ce qui s’est passé en son absence : « Je pense qu’il n’y a pas grand chose qui a changé. J’ai vite retrouvé mes habitudes, une équipe qui a envie de bien terminer cette saison. C’est vrai qu’on peut parler d’une saison compliquée parce que quand il n’y a pas de trophées dans ce club et avec ces joueurs, ça devient vite une saison compliquée, mais en même temps, il y a eu du bon pendant cette saison, il ne faut pas tout jeter », a déclaré ZZ.

« Il faut accepter aussi d’être un peu en dessous mais en même temps, il reste dix matches pour nous. Celui-là, le onzième, on a bien fait même si on a mal débuté, mais je pense que c’est une victoire méritée. On pense à ces dix matches, bien terminer la saison et puis c’est tout. Pour moi, j’ai retrouvé la même chose. », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus