RDC: le président Faure Gnassingbe à Kinshasa

Le président togolais Faure Gnassigbe est arrivé ce vendredi 15 mars 2019 à Kinshasa. Il a été accueilli à l’aéroport de N’djili par Vital Kamerhe, directeur de cabinet du président de la République Félix Tshisekedi.

Le président togolais est le premier chef d’État de l’Afrique de l’Ouest à visiter son homologue congolais Félix Tshisekedi depuis son élection en janvier 2019. L’entretien entre les deux chefs d’Etat se déroulera à la Cité de l’Unité Africaine.

Pour l’heure, les raisons qui sous-tendent cette visite ne sont pas encore rendues publiques. A peine revenu de Nairobi où il a assisté au « One planet Summit » avec ses homologues français et kényan, Félix Tshisekedi reçoit en tête-à-tête le président Faure Gnassingbé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus