Patrice Evra inspiré par Cristiano Ronaldo est devenu artiste ( vidéo)

L’ancien international français ébloui par la prestation monstrueuse de Ronaldo a fredonné une chanson en son honneur.

Patrice Evra ne laisse plus passer les grands matchs de Ligue des Champions. A défaut de s’illustrer sur la pelouse, il est devenu une véritable attraction pour les amoureux des réseaux sociaux en raison de ses publications qui captivent l’attention de plus d’uns.

D’après une transcription sur le compte Twitter de FRSerie A, on retient des paroles de sa chanson : « Vous avez le meilleur joueur du monde, Et il s’appelle Cristiano Ronaldoooo« .

Que pensez-vous de son timbre vocal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus