Paris SG: “Neymar? trop tôt pour le revoir sur le terrain” Tuchel

Le numéro 10 du Paris SG, Jr Neymar blessé au pied droit depuis janvier, “se sent bien”, a assuré samedi son entraîneur Thomas Tuchel. Le technicien allemand estime toutefois qu’il est “trop tôt” pour communiquer sur son retour effectif.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Serie A: la Juventus défie Empoli sans Cristiano Ronaldo [/su_heading]

“Pour revoir Neymar sur le terrain, on doit être patient”, a expliqué le manager parisien, à la veille du déplacement à Toulouse en Championnat. Blessé contre Strasbourg le 23 janvier en Coupe de France, l’attaquant de 27 ans suit un traitement conservatif qui lui évite un deuxième passage sur la table d’opération en un an, pour le même os du pied droit.

La star du PSG sera probablement de retour dans quelques jours si l’on s’en tient au communiqué du club qui a expliqué fin janvier qu’il espérait revoir son N.10 dans un “délai de dix semaines”, soit début avril.
Pour Thomas Tuchel, ” il a du temps pour revenir et je ne veux pas dire de date”, a-t-il poursuivi.

Transféré de Barcelone au Paris SG, la star brésilienne était pus attendue dans les grandes rencontres comme celles de la LDC. Mais malheureusement, Jr Neymar se trouve à l’infirmerie lors des grands matchs de son club. Venu au PSG pour un montant de 222 euros, le brésilien n’a pas encore comblé les attentes du club Qatari qui passera par un sacre en LDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.