MoovInter

Panne en plein vol de l’Airbus A380 d’Air France, les explications de la compagnie

Air France a exercé son droit de réponse suite à notre publication sur la panne en plein vol de l’Airbus A380 effectuant le vol AF703 ABIDJAN-PARIS-ABIDJAN du samedi 09 Mars 2019.

Suite à l’incident survenu sur le vol AF703 ABIDJAN-PARIS-ABIDJAN du samedi 09 Mars 2019 et dont vous avez diffusé un article sur votre site, nous vous prions de trouver notre ligne de réponse ci-dessous :

--- Publicité---

« Air France confirme que l’équipage du vol AF703 du 9 mars reliant Abidjan à Paris CDG en Airbus A380 a décidé en début de croisière de faire demi tour vers Abidjan à la suite d’un dysfonctionnement de l’un des 4 moteurs.

L’appareil s’est posé normalement à Abidjan à 01h18 (temps universel)

Les 501 passagers ont été immédiatement pris en charge par le personnel Air France de l’escale d’Abidjan afin de les assister dans la poursuite de leur voyage.

En complément des vols réguliers, Air France a mis en place un vol supplémentaire (AF4191) qui opérera en Boeing 777-200 au départ d’Abidjan demain matin, lundi 11 mars, afin que l’ensemble des clients concernés puissent poursuivre leur voyage dans les meilleurs délais.

Air France regrette les désagréments liés à cet événement et rappelle que la sécurité de ses clients et de ses équipages est son impératif absolu. »

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus