Nigéria: l’incroyable cadeau reçu par Yemi Alade pour son anniversaire

30 ans ça se fête et en beauté chez les Alade. Pour honorer sa petite amie qui vient d’avoir cet âge, le petit ami de la star de la musique nigériane yemi alade a mis les petits plats dans les grands. Après avoir offert un gigantesque gâteau, place a été faite au plus gros cadeau : une luxueuse chaussure.

Partageant des clichés des cadeaux à ses abonnés sur la toile, la star n’a pas manqué de remercier son petit ami pour tous les efforts consentis durant toutes ces années et son infaillible soutien.
Quand on aime, on ne compte pas… La star de la musique nigériane n’est pas près d’oublier cette surprise de si tôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus