Nagui “excité” par Karen qui dévoile son sein en pleine émission

Dans N’oubliez pas les paroles du samedi 23 mars 2019, Nagui s’est laissé émoustiller par une choriste qui a dévoilé un sein en pleine émission.

C’est toujours la bonne humeur sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles”. Entre chants, danses et rires, Karen, une des choristes de l’émission, est toujours partante pour la bonne humeur. Cette fois ci, dans un saut en l’air très enthousiaste, elle a dévoilé au plateau entier son soutien-gorge selon letribunaldunet. Un fait qui a provoqué de vives réactions sur le plateau. En effet, l’animateur Nagui entre sur le plateau avec sa candidate et Karen bondit de joie pour l’accueillir. Surprise, son habit s’est un peu trop soulevé et dévoile un sein. Nagui au lieu de faire comme s’il n’avait rien vu, s’est bien au contraire mis à taquiner sa choriste qui rigole mais est un peu gênée.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Entièrement nue, la chanteuse Miley Cyrus profite du soleil (photo) [/su_heading]

Très joli plan, merci Karen pour ce moment de bonheur qui nous a permis de découvrir un très beau sein gauche ! C’est toujours bien ! C’était pas prévu mais au moins ça nous rappelle de bons souvenirs aussi avec des vêtements de Magali » rigole Nagui cité par la même source.  Il fait ainsi référence à la fois où Magali, l’autre choriste avait dévoilé ses 2 seins: « Moi j’avais été plus généreuse j’avais montré les deux à la fois. Si vous voulez voir le droit » va confirmer la choriste Magali.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus