Nabilla Benattia dévoile son premier baby bump (photo)

Le couple Vergara Thomas et Nabilla Benattia , qui attend leur premier enfant ne l’a pas encore confirmé. Mais une vidéo dans laquelle la bombe affiche un joli baby-bump a été dévoilé par l’un de leurs proches, sur Snapchat.

Il y a quelques jours, des sites ont annoncé la grossesse de l’ancienne star de télé-réalité tout en précisant qu’elle serait enceinte de trois mois. Cependant, comme la jolie brune n’a rien annoncé de son côté, seul son baby permettrait de transformer la rumeur en information et cela semblerait désormais être vraie.

En effet, le coach sportif de Thomas, Kamel a publié une vidéo montrant Nabilla dans un pantalon kaki qui moule son ventre jusqu’en haut. Ce pantalon ressemble même à un pantalon de grossesse. C’est-à-dire un vêtement qui est destiné à maintenir le bidon des femmes enceintes , ainsi qu’a les mettre en valeur. Il permet aussi surtout de constater le petit ventre arrondi du mannequin.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Le Mannequin Nabilla Benattia attend son premier enfant (photo)[/su_heading]

Par ailleurs, la jeune dame de 27 ans qui est en couple avec son chéri depuis six ans environ parait donc bel et bien enceinte et parfaitement radieuse. Il faut aussi noter qu’au cours d’une interview sur TF1 en 2006, le couple avait déjà évoqué leur désir d’avoir un bébé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus