Miley Cyrus et Liam Hemsworth en guerre et déjà sur le point de divorcer?

La chanteuse Miley Cyrus et Liam Hemsworth mariés en décembre dernier seraient déjà en crise. Le couple bat déjà de l’aile.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth seraient déjà en difficulté. Selon des indiscrétions, ils sont plongés dans des disputes à répétitions. En effet, melty annonce que le couple enchaîne les conflits depuis quelques temps. Et pourtant, les deux tourtereaux semblaient davantage soudés depuis qu’ils se sont mariés. Mieux, il y a quelques semaines, le frère de Miley Cyrus dévoilait que sa soeur et Liam Hemsworth étaient prêts à avoir des enfants. Mais le magazine Ok, a publié que rien va dans le couple: « La phase de lune de miel est complètement terminée pour eux. Ils traversent une période très compliquée. Et s’ils vivaient dans une bulle d’amour, ils n’arrêtent plus de se disputer désormais. »

[su_heading]A lire aussi: « Paintre ou pintre »? Lynchée, Alisa Zenar pourra compter sur Serge Beynaud [/su_heading]

A en croire le magazine, ils s’affichent comme étant le couple parfait mais en privé, ils ont beaucoup de mal à s’entendre. « Une tension qui viendrait du fait que Miley commence à revenir à ses anciennes habitudes délurées. Quand elle a posté une photo d’elle portant un t-shirt à l’effigie de Nick Jonas, cela a rappelé à Liam l’ancienne Miley et il pensait qu’ils avaient dépassé ce stade. » va t-il ajouter. Une information démentie par le site Gossip Cop. Reste à s’interroger si  Liam Hemsworth n’a été détesté par la famille de Miley Cyrus au début de leur relation amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus