Mercato: Sadio Mané, ça passe ou ça casse au Real

Le Real a prévu un budget conséquent pour des recrues galactiques cet été afin de remobiliser sa troupe. Et Zidane, pourrait dépenser une bonne partie de son enveloppe financière sur le sénégalais Sadio Mané, qui est désormais la seule option des merengues, qui sont de plus en plus écartés de la piste Mbappé, Neymar et Hazard.

Ce n’est plus un secret dans l’univers du football. Le Real a une défaillance offensive. Et les noms les plus cités par la presse espagnole pour rasseoir le triple champion du monde lourdement affaiblit : distancié en Liga, humilié et éliminé purement et simplement de la champions league par Ajax Amsterdam et écarté en Copa Del Rey, sont Neymar, Eden Hazard et le français Kylian Mbappé champion du monde 2018. Mais, avec les nouvelles informations, Sadio Mané semble avoir plus de chance que les autres stars et le Real serait prêt à mettre les bouchées doubles pour réaliser cette recrue XXL chez les Reds.

Hazard, Mbappé et Neymar écartés ?

De fortes doutes planent sur l’arrivée de Kylian Mbappé, Neymar ou encore Eden Hazard au Real. Les situations se compliquent sur ses différentes pistes. Selon Marca, Real, n’a pas l’intention de passer à l’attaque pour Kylian Mbappé. De l’autre côté, la piste de Neymar se complique avec la dernière déclaration de son père qui a affirmé qu’il est déjà en train de parler d’une prolongation avec le Paris Saint-Germain : « il est dans sa deuxième année de contrat. Il lui reste donc encore trois ans et nous sommes même déjà en train de parler d’une prolongation avec le PSG », a-t-il confié. Bloqué des deux côtés, le Real tenterait la piste d’Eden Hazard. Mais, là encore ce n’est pas la joie. Pour cause, la sanction imposée à Chelsea pourrait compliquer une éventuelle arrivée d’Eden Hazard. Le joueur des Reds Sadio Mané, semble donc être la piste la plus chaude pour le Real Madrid. On comprend alors pourquoi Zinedine Zidane persiste et signe pour la venue de Sadio Mané dont le profil est assez impressionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus