Mercato – PSG : Zidane calme la polémique sur Kylian Mbappé

A sa première conférence de presse d’avant-match depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a répondu à une question sur Mbappé sans pour autant afficher ses réelles intentions, sur une probable arrivée de la star dans la barque des merengues.

Neuf mois après son départ du Real, le français Zinedine Zidane a signé son retour au banc des merengues le lundi dernier. Son retour est une source de joie pour les supporters du Real qui essuient les larmes des défaites pèle-mêle depuis un bon moment. La dernière et la plus humiliante d’ailleurs, est l’élimination pure et simple de la ligue des champions du triple champion du monde et le tenant en titre de la course à la coupe aux grandes oreilles par Ajax Amsterdam au match retour de la 8e de finale (4-1). Visiblement, tout semble chambouler au Real de Madrid. Jadis, un club à craindre le Real est devenu la proie facile . Il faudra donc de nouvelles recrues pour renforcer la troupe. A ce sujet, le technicien français n’a d’ailleurs pas échappé à la question sur le Champion du monde de 2018 Kylian Mbappé et reconnaît qu’il aimerait bien l’entraîner.

« J’aimerais être entraîneur  de tous les grands joueurs. Mais ce n’est pas le moment de parler de ça pour le moment. Le plus important est de penser au match de demain (samedi), penser de manière positive et tenter de gagner. Je ne suis pas ici pour faire une liste, mais pour bien terminer la saison, tous ensemble. Les joueurs sont très motivés à l’idée de démontrer ce qu’ils valent. Demain, et lors des onze matches qu’il reste, ils devront le faire », confie-t-il en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus