Mercato: Gbaguidi Pacifique Hector signe un an en Lettonie

Après la France, Pacifique Gbaguidi pose ses valises en Lettonie. L’ancien jeune gaucher phénoménal du Mogas 90 a paraphé une saison avec Valmieras FK en Ligue 1, lettonne.

L’international béninois va connaître ainsi son 6e club après : As 90 ( Bénin); US (Gabon); FC et (France).
Pacifique est actuellement en stage de pré-saison en Turquie, avec sa nouvelle écurie en prélude au démarrage du championnat prévu pour le 9 mars 2019.

 

Ancien capitaine de l’équipe nationale U20 du Bénin, le jeune est l’un des espoirs du Foot national. Le suivre serait déjà bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus