gaetane

Melania Trump sur les pas de Kate Middleton? (photo)

La first Lady a tenu une réunion ce lundi 18 mars 2019 à la Maison Blanche. Et pour la circonstance , elle a opté pour une tenue recyclée. Chose rare, Melania Trump fait quelque chose dans la sobriété.

Melania Trump connue pour ces extravagances, a joué plus d’un au cours de la réunion qu’elle a tenu ce lundi 18 mars 2019 à la Maison Blanche dans le cadre de la promotion de sa campagne « Be Best », dont l’objectif est d’améliorer le bien-être des enfants dans plusieurs domaines. En effet, la First Lady a porté son choix sur une tenue sobre et chic, mais aussi recyclée.

Elle s’était vêtue d’un costume rose poudré de la maison italienne « Emilio Pucci « . Un ensemble qu’elle avait déjà porté durant la cérémonie des International Women of Courage Awards dans le mois de mars 2018 . Un costume qu’elle a mixé avec un léger pull blanc et une paire d’escarpins dans les mêmes tons pastels.

Melania semble s’inspirer de la duchesse de Cambridge, puisqu’elle s’était aussi vêtue il n’y a pas longtemps d’une robe recyclée « Alexander McQueen  » et des escarpins  « Jimmy Choo« , lors d’une soirée à la National Portrait Gallery de Londres, le 12 mars dernier.

[su_heading size= »17 »]A lire aussi : Letizia d’Espagne, sublime dans une robe recyclée (photo)[/su_heading]

Par ailleurs, qu’il vous souvienne que l’épouse de Donald Trump s’était habillée d’un manteau « Roksanda » de plus de 3500 euros qui avait enflammé les américains en février dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus