gaetane

Meghan Markle forcée d’accoucher à St Mary’s comme Kate Middleton

Tout ce que Meghan Markle veut, elle ne pourra plus l’obtenir. Il y a quelques jours, la duchesse de Sussex voulait accoucher à l’hôpital de Frimley Park près de sa nouvelle demeure de Windsor, mais la famille royale dit « niet ». Meghan sera forcée de donner naissance à son premier enfant à Londres, comme l’exige la tradition.

Meghan Markle ne pourra pas se distinguer de Kate Middleton en ce qui concerne son accouchement. Il y a quelques mois, l’épouse du prince Harry, Meghan Markle a fait part de son intention de ne pas accoucher à l’hôpital St Mary’s de Londres comme Kate Middleton pour ses trois enfants. Et pourtant, les princes William et Harry y sont tous nés.  C’est pourquoi, tout est fin prêt et le service maternité de l’hôpital St Mary’s est déjà prêt pour accueillir le nouveau membre de la dynastie royale d’après les tabloïds. Selon un proche, la Lindo Wing, cité par le magazine Public, l’aile privée réservée à la naissance tant attendue, « présente les moyens de sécurité et les ressources nécessaires ». Le média précise que l’accouchement coûtera à la famille royale 6 800 euros pour la prise en charge minimum et 470 euros pour chaque nuit supplémentaire.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : La duchesse Meghan Markle, forcée d’allaiter son futur royal baby [/su_heading]

Après l’annonce de leur grossesse, le prince Harry et Meghan Markle mariés le 19 mai 2018 ont expliqué qu’ils n’ont pas l’intention d’embaucher une nounou pour enseigner les bonnes manières à leur futur enfant. Le jeune couple royal préfère privilégier une éducation simple et normale au sein de Buckingham Palace.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus