Meghan Markle et Harry: des pronostics pour le prénom de leur premier « royal baby »

Plus d’apparition publique de la duchesse Meghan Markle selon les informations du tabloïd britannique The Sun. A huit mois de grossesse, ce congé de maternité pourra lui permettre de réfléchir avec le prince Harry sur le prénom du futur bébé royal.

La duchesse de Sussex vient officiellement de prendre son congé maternité. Et déjà, des pronostics concernant le prénom de son premier enfant vont bon train. Diana ? Alice ? Arthur ? James ? Tout le monde veut en proposer. Selon le plus grand site de paris du Royaume-Uni, William Hill, le prénom favori serait celui de Diana s’il s’agit d’une petite fille pour rendre hommage à la défunte mère du prince Harry qui était décédée en 1997 alors qu’il n’avait que 12 ans. Sont également largement pressentis, les prénoms Alice et Victoria mais s’il est un garçon, les parieurs affirment que les prénoms Arthur, Alfred et Edward seraient envisagés. Reste à savoir si Meghan Markle ne cassera-pas une nouvelle fois les codes avec le prénom de son premier bébé.

«Les paris sur les bébés royaux n’ont jamais été aussi populaires. Le public aime clairement Harry et Meghan» constate Rupert Hill, relayé par «Daily Mail». «À ce stade, nous pensons que le chiffre d’affaires du bébé de Sussex sera supérieur à celui de prince George». «Le coup de grâce pour les parieurs serait que le bébé soit une fille et qu’ils choisissent de l’appeler Diana», a t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus