--- Publicité---

Meghan Markle: des indices sur le sexe de son futur bébé dévoilés

La porte-parole de la plateforme de paris en ligne Betfair, Katie Baylis a enregistré mardi 19 mars 2018, un nombre important de mises records concernant le sexe du futur enfant princier de Meghan Markle et le prince Harry.

La famille royale britannique se prépare à accueillir dans quelques jours le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Selon Katie Baylis, porte-parole du site britannique de paris en ligne Betfair, la plateforme aurait enregistré un pic sur le sexe du futur bébé de Meghan Markle et du prince Harry et les pronostics indiquent que le duc et la duchesse feront entrer dans la famille royale, «une nouvelle princesse». «Après un nombre de mises important cet après-midi, les chances pour que le bébé princier soit une fille sont passées de 10 contre 11 à 1 contre 2 […]», a souligné la porte parole dans les colonnes du magazine Hello!. «Les chances que ce soit un garçon ont baissé à 6 contre 4.»  a t-elle précisé.

---Publicité---

D’après elle, c’est le pari qui a provoqué le plus d’engouement cette année autour d’un bébé royal et cela pourrait donc être un indice important sur l’arrivée d’une nouvelle princesse dans les semaines à venir. Mieux, d’autres indices viendraient par ailleurs confirmer les chiffres. Une vidéo captée à la baby shower de Meghan Markle à New York, où elle se trouvait du 15 au 20 février, et relayée par The Sun, dévoile une table majoritairement parée de rose. Le psychiatre Richard Winn, consulté par l’ancienne actrice à plusieurs reprises avant qu’elle ne rencontre le prince Harry, affirme quant à lui qu’elle serait ravie d’accueillir une petite fille, rapporte Elle.

Pour l’heure, le secret sur le prénom d’une future princesse est toujours bien gardé. Il faudra donc patienter jusqu’en fin avril ou début mai pour en savoir définitivement plus.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Mani Bella: sa choquante exhortation aux spécialistes de « blanchiment de la peau »

Depuis quelques semaines, la chanteuse camerounaise Mani Bella a cessé de se dépigmenter la peau. Ce mardi 18 juin 2019, elle a décidé d'adresser une lettre ouverte aux spécialistes de "blanchiment de la peau". Mani Bella a témoigné son respect…

Monde

Afrique du sud: sous pression, les autorités annulent deux concerts de Koffi Olomidé

Les concerts du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé n’auront pas finalement lieu en Afrique du sud comme…

Côte d’Ivoire: le président sénégalais Macky Sall chez Alassane Ouattara

Le président sénégalais Macky Sall effectue une visite officielle en Côte d'Ivoire du 20 au 22 juin 2019, a annoncé…

Cameroun-Can 2019: Le beau geste de Samuel Eto’o aux Lions Indomptables

L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o a fait un geste salutaire à l’endroit de…

RDC – assassinat de deux experts onusiens: un colonel de l’armée inculpé

L’assassinat de deux experts de l'ONU en République Démocratique du Congo, Zaida Catalán et Michael Sharp qui…

Coup dur pour Paris Saint-Germain: la FFF et l’UEFA sanctionnent Neymar Jr

La Fédération française de football et l’UEFA ont confirmé leurs sanctions ce mercredi contre la star du Paris…

Côte d’Ivoire: de retour à Abidjan, Henri Konan Bédié est à nouveau sur la brèche

La tension sociopolitique née en Côte d’Ivoire suite aux propos tenus par l’ex président Henri Konan Bédié continue…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus