Match Bénin-Togo: Oswald Homeky échange avec les écureuils au cours d’un dîner

Dans la soirée du vendredi 13 mars 2019, le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports a échangé avec les joueurs de l’équipe nationale de football. C’était à l’occasion d’un dîner organisé en prélude au match Bénin-Togo comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019.

Le Ministre Oswald Homeky ne perd de vue aucun détail pouvant favoriser la victoire du 11 national face à l’équipe du Togo. A quelques heures du match, il s’assure de ce que toutes les dispositions sont prises pour que les joueurs soient en mesure de donner le meilleur d’eux-mêmes. Au cours des échanges qu’il a eu avec l’ensemble des joueurs, le Ministre a rappelé l’objectif principal de ce match décisif. Cet objectif n’est rien d’autre que la qualification à la CAN Egypte 2019, et il compte fermement sur l’équipe pour réaliser cet exploit demain dimanche 24 mars 2019.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Qualif Can 2019: vers un boycott du match Algérie vs Gambie?[/su_heading]

Il faut rappeler que lors de la 2ème journée des éliminatoires, la confrontation entre les deux équipes s’est soldée par un match nul. L’enjeu est donc de taille pour l’équipe béninoise qui fera face au Togo d’Emmanuel Adébayor dans un match où tous les deux pays jouent leur dernière chance de qualification. En ce qui concerne les écureuils, ils sont en passe d’offrir au Bénin, sa quatrième Can depuis la dernière en 2010. Mais avant; il y a lieu de battre l’équipe togolaise ou tout au moins faire un match nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus