Manchester City: après Lukaku, Jay Z s’offre Kévin De Bruyne

Kévin De Bruyne rejoint la société Roc Nation propriété de Jay-Z spécialisée dans la gestion des intérêts des sportifs. Le meneur de jeu de Manchester City a annoncé sa collaboration avec la société du célèbre rappeur américain mardi 19 mars 2019 à travers un réseau social.

Après Romelu Lukaku, Eric Bailly ou encore Jérôme Boateng, l’international belge Kévin De Bruyne s’offre à son tour les prestations de la société Roc Nation appartenant à la star américaine du rap Jay Z. Cette société est spécialisée dans la gestion des intérêts de sportifs de haut niveau. De Bruyne, dont la carrière est gérée par l’agent Patrick De Koster, aspire à développer son image à travers cette collaboration, lui qui est handicapé depuis plusieurs mois par des blessures à répétitions l’éloignant des aires de jeu.

Il s’agit ici de développer l’image de Kevin à travers diverses collaborations, en accord avec Manchester City“, a expliqué son représentant dans une interview accordée au journal belge Le Soir : « Je suis très excité de vous annoncer que je rejoins officiellement la Roc Nation Family! J’ai hâte de vous montrer ce qu’on prépare », a écrit le joueur de Manchester City via réseau social.

Faut-il le rappeler, Kévin De Bruyne est international belge évoluant sous les couleurs de Manchester City. Sa saison 2017-2018 a été exceptionnelle avec un titre de champion d’Angleterre et une demi-finale de la Coupe du monde Russie 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus