MoovInter

Maître Gims annonce la réédition « Transcendance » avec Sting, Vitaa, J Balvin, Dadju… (Vidéo)

Après l’énorme carton de son album « Ceinture noire », Maître Gims (appelé désormais Gims) compte bien continuer à surfer sur la vague du succès avec une réédition intitulée « Transcendance ». C’est ce vendredi 15 mars 2019 que le rappeur a confirmé ce nouveau projet.

L’année 2018 lui appartenait, et il ne laissera 2019 à personne d’autre. Après le succès colossal de son album Ceinture Noire, dévoilé en mars 2018 et composé de 40 titres, le chanteur remet le couvert avec _Transcendance_prévu pour le 26 avril prochain.

--- Publicité---

Pour teaser cette réédition, Gims a dévoilé une vidéo assez courte dans laquelle il se prépare à monter sur le ring et annonce que l’album contiendra 13 morceaux inédits dont des feats assez fous. Au programme ? J Balvin, le roi du reggaeton, Vitaa, Maluma, Alonzo, Sting et Dadju. Toujours pas de collab avec Drake en vue… Le résultat sera dévoilé en intégralité le 26 avril 2019.

Pour rappel, Gims sera produis le 28 septembre 2019 au Stade de France dans le cadre du Fuego Tour, pour une date qui s’annonce déjà exceptionnelle.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus