Madrid: Penelope Cruz fait sensation dans une robe courte(photo)

L’actrice Penelope Cruz a embrasé toute l’assistance ce mardi 12 mars 2019 lors du lancement de son nouveau film intitulé  » Douleur et Peine » à Madrid. Elle s’était présentée dans une robe-blazer courte qui dévoilait ses jambes fines.

L’actrice espagnole, est en pleine promotion de son nouveau film  » Douleur et Peine« , réalisé par Pedro Almodovar et dans lequel elle joue aux côtés de Antonio Banderas.Et pour le lancement , qui s’est tenu ce mardi 12 mars 2019 à Madrid, Penelpoe Cruz , la nouvelle égérie de la maison « Chanel » a fait sensation dans une tenue de la maison  du feu Karl Lagerfeld. En effet, elle s’est vêtue d’une robe-blazer  courte à double-boutonnage de couleur marine , qui laissait voir ses jambes fines.

Résultat de recherche d'images pour "penelope Cruz en robe-blazer ultra courte"

 

Par ailleurs, cette tenue sexy a mis en valeur la silhouette de la femme de Javier Bardem . Il faut aussi rappeler que malgré les 44 ans d’âge, Penelope Cruz avait défilé pour la première fois sur le podium prouvant ainsi qu’elle pouvait aussi jouer au mannequin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus