MoovInter

Londres : Kate Middleton dévoile un nouveau look qui fait jaser(photo)

Au cours de sa dernière sortie en solo, la duchesse de Cambridge ce mardi 12 mars 2019  a affiché un nouveau look qui fait parler d’elle. Et pour cause: Kate Middleton a enfilé à l’envers son chemisier.

Après la sortie en famille  pour la Commonwealth Day, l’épouse de William a effectué une apparition solo ce mardi 12 mars 2019 à Londres. Elle s’est rendue au centre familial Henry Fawcett Children’s dans le sud de Londres, un centre dédié à l’éveil des enfants de 0 à 5 ans, ainsi qu’à l’accompagnement de leurs parents.  Et pour cette sortie, Kate Middleton a embrasé tous ses admirateurs avec une tenue casual chic.

--- Publicité---

En effet, elle qui préfère d’habitude les robes, a opté pour un pantalon noir ample de la marque « Jigsaw  » , avec des escarpins noirs. Elle a complété son look d’un petit sac à main  grège de la marque anglaise « Aspinal London« .Ce modèle en croco, le Mini Mayfair Bag, est l’un des préférés de la duchesse qui le possède en plusieurs couleurs.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le centre Henry Fawcett pour enfants à Londres le 12 mars 2019.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le centre Henry Fawcett pour enfants à Londres le 12 mars 2019.

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le centre Henry Fawcett pour enfants à Londres le 12 mars 2019.

Cependant, ce qui a fait jaser c’est la blouse lavallière en crêpe de la duchesse de Cambridge. Elle qui s’inspirait d’habitude de la reine Elizabeth II pour ses choix mode, a porté son choix  sur une couleur forte avec ce chemisier violet.Un modèle pussy bow « Gucci «  de 890 euros . Mais ce qui a encore plus attiré l’attention des observateurs est que la duchesse a porté ce modèle comme un chemisier avec des boutons devant , or cette blouse s’attache derrière. Par ailleurs, le col lavallière se porte bien devant mais les boutons sont normalement dans le dos comme on peut le constater sur le site de Net-à-porter, qui propose ce modèle à la vente, selon Voici.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus