Ligue des champions: le PSG crucifié, Neymar s’en prend à l’UEFA

Le penalty accordé à Manchester United lors de la rencontre qui l’a opposé au PSG ce mercredi 6 mars 2019 en ligue des champions, n’est pas du goût du crack brésilien Neymar Jr. Pris de colère, il a crié au scandale contre l’arbitrage: «Allez-vous faire foutre».

Présent au Parc des Princes mercredi soir pour PSG-Manchester United, Neymar Jr, a suivi de bout en bout, la rencontre soldée par la défaite de son club (3-1), synonyme d’élimination directe de la course à la coupe aux grandes oreilles. Mais, une chose aurait plus marqué l’esprit de la star clouée au banc, par la force de la blessure. Très remonté, le joueur a concentré toute sa colère sur le penalty sifflé en fin de match, après utilisation de la vidéo, suite à une main de Presnel Kimpembe sur une frappe de Dalot. Un penalty réussi par Marcus Rashford et synonyme de qualification pour les Mancuniens. Sur son compte Instagram, Neymar n’a pas digéré. Le joueur le plus cher au monde, a prononcé des propos véhéments qui pourraient lui valoir une sanction de la part de l’UEFA.

 « C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR », s’insurge la star.

« Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc**** ! », a-t-il ajouté.

Jamais une équipe qui avait gagné 0-2 à l’extérieur n’avait réussi “l’exploit” de se faire éliminer au retour. Mais cette équipe de Paris semble destinée à faire mentir les stats. Jamais dans le bon sens…Pour la troisième année de suite, Paris reste bloqué à la case 8e de finale. Complètement surréaliste. Est-ce une malédiction?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus