MoovInter

Ligue des Champions: le Barça entre dans la légende

En s’imposant en phase retour des huitièmes de finale à domicile ( Camp Nou), le Barça est rentré dans l’histoire de la Ligue des Champions. Le club Catalan a effacé le Bayern Munich avec son total de victoire à domicile.

La carte verte des quarts de finale de la C1 a été non seulement un véritable exploit pour les coéquipiers de Lionel Messi, mais aussi pour le FC Barcelone. Puisque le club Catalan retrouve l’étape de la compétition pour la 12e fois de suite en s’offrant contre l’OL leur 30e match ( 27 victoires et 3 nuls) de suite au Camp Nou sans défaite ( historique).

--- Publicité---

Le Barça dépasse ainsi le Bayern de Munich en 2002 ( 29 matchs sans échec à l’Allianz Arena entre 1998 et 2002). Malheureusement pour le Bayern, seul espoir de la Bundesliga il a été éliminé par Liverpool en Allemagne (1-3). Par ailleurs, il faut remonter à 13 ans pour avoir un quart de final sans représentant de la Bundesliga.

La Premier League avec quatre représentants serait-elle le nouveau « Roi » d’Europe ?

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus