Le Président Macky Sall annoncé au Maroc ce vendredi 15 mars 2019

Le président sénégalais Macky Sall, se rendra ce vendredi 15 mars 2019 à Marakech, au Maroc pour un périple d’environ une semaine.

De Abu Dabi en Émirats arabes-unis, là où il s’est rendu ce mercredi matin en tant qu’invité d’honneur de son Altesse Sheikh Mohammed Bin zayed Al Nahyan, à l’occasion des jeux olympiques spéciaux, le président Macky Sall va rallier une ville touristique marocaine où il a l’habitude de séjourner. Sauf cas de force majeure, Macky Sall devrait quitter Abu Dhabi ce vendredi 15 mars 2019 pour Marakech, il y sera seul, peut-être accompagné de son épouse, pour un séjour d’environ une semaine. D’ailleurs, les quelques collaborateurs qui l’avaient accompagné à Abu Dhabi, vont retourner à Dakar ce soir.

Selon L’Observateur, lors de son séjour, Macky Sall prendra les derniers avis de ses confidents et fera les dernières consultations à distance avant de boucler son équipe. Ses derniers jours en terre chérifienne seront consacrés au repos absolu, à la récupération avant le retour pour la suite de la préparation de la cérémonie de prestation de serment du 2 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus