Le Mannequin Nabilla Benattia attend son premier enfant (photo)

Voilà une nouvelle qui va ravir les nombreux fans de Nabilla et de son fiancé Thomas Vergara. Et pour cause, le couple attend leur premier progéniture. 

A en croire la parution du  magazine Public fr de ce jeudi 7 mars 2019, le couple le plus populaire de la télé-réalité passe à une autre étape de leur vie. En effet, Nabilla Benattia est enceinte de son premier enfant. Certes , il n’est pas possible de connaitre le sexe du bébé pour l’instant, car la star n’est qu’à trois mois de sa grossesse. Mais, il faut noter qu’elle ne va pas arrêter de faire de la communication autour de ça.

Image associée

Image associée

Par ailleurs, l’annonce de cette information va plus réjouir les fans du couple, car il y a quelques jours, une rumeur avait circulé annonçant leur rupture. Ce qui avait été même démenti par le couple à travers leur compte snapchat.« On est fous amoureux, il n’y a aucun problème. Vous êtes des fous » avait publié Nabilla. Même son de cloche pour Thomas Vergara : « Ne vous ambiancez pas, tout va super bien avec ma femme. Arrêtez d’affabuler et de fantasmer. Il n’y a pas d’histoire ».

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara à la soirée Jean-Paul Gaultier "Scandal Discothèque" Party organisée à la Fondation Dosne-Thiers à Paris, le 4 juillet 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Paris Fashion Week: Nabilla fait sensation dans une tenue transparente (photo)[/su_heading]

Cependant, reste à savoir si le couple se marierait avant d’accueillir leur premier né. Puisqu’ils avaient prévu se marier dans les tout prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.