MoovInter

LDC: Sadio Mané seul africain dans l’équipe type des huitièmes de finale retour

L’UEFA, fantasy football a sorti son onze de la semaine, après les huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Sadio Mané est le seul africain dans l’équipe type de la phase retour de la C1.

Le Sénégalais, maillon fort lors de la victoire 3-1 de Liverpool à l’Allianz Arena contre le Bayern s’aligne aux côtés des grands comme Ronaldo et Messi. Les deux derniers ont tenu en haleine la planète Football cette semaine. Le premier auteur d’un triplé qui a propulsé la Juve en quart et le second double buteur et passeur lors de la gifle 5-1 contre Lyon.

--- Publicité---

L’équipe-type des huitièmes de finale retour
Lloris – Alexander-Arnold, Virgil van Dijk, Matthijs de Ligt, Alex Telles – Frenkie de Jong, Bernardo Silva – Sadio Mané, Lionel Messi, Dusan Tadic – Cristiano Ronaldo.

Cette liste est dominée par les joueurs de la Premier League avec : Man City, Man United, Liverpool et Tottenham en quart.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus