L’Atlético Madrid envisage traîner Cristiano en justice

L’Atlético Madrid veut porter plainte contre la star portugaise Cristiano Ronaldo à cause de son geste jugé déplacé vis-à-vis du public espagnol et des supporters de l’Atlético de Madrid, après son 3ième but lors du match retour de la 8e de finale de la champions ligue.

Grace à un triplet magique de Cristiano, la Juventus a signé opéré son remontada face à l’Atletico de Madrid. Au cours de cette rencontre spectaculaire, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo, a eu le vilain luxe de jubiler pointant du doigt ses parties génitales après son troisième but contre les cochoneros. Nul doute, c’est la réponse du berger à la bergère. Cristiano venait de riposter au geste similaire de Diego Simeone lors de la phase aller de la 8e de finale Juventus versus Atletico Madrid soldée par une victoire de l’ATM (2-0).

Cependant, L’Atlético Madrid n’a visiblement pas digéré l’acte de Cristiano Ronaldo et semble même accepter difficilement que Diego Simeone ait écopé d’une forte amende (20.000€) pour son geste similaire à celui du Portugais lors du match aller. Le club a ainsi décidé de porter plainte contre Cristiano auprès du comité de discipline de l’UEFA pour son geste obscène.

Ainsi, pour ces conduites inappropriés, la star portugaise pourrait être sanctionnée sportivement par son club et même être suspendue de la ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus