La duchesse de Sussex se retire de la vie publique jusqu’à la naissance du royal baby

Comme l’avait annoncée la presse internationale, la duchesse de Sussex donnera naissance au Royal Baby probablement au mois d’Avril dans le même hôpital que celui où Kate Middleton, l’épouse du prince William, a donné naissance à ses trois enfants. À quelques petites semaines de cet heureux jour, Meghan Markle fait une pause dans ses apparitions officielles.

Très sollicitée ces dernières semaines, après notamment son voyage à New York ou au Maroc, la duchesse de Sussex a fait une apparition remarquée lors de la Journée internationale des droits des femmes. L’épouse du prince Harry songe enfin à se reposer. Selon la presse locale (The Sun), la duchesse arrête les sorties officielles dans l’idée de préserver sa santé, celle du royal baby, mais aussi de pouvoir mieux préparer l’arrivée de son premier enfant qui naîtra probablement la première semaine du mois d’Avril.

Sa dernière apparition en date, remonte à ce lundi 11 mars 2019, jour du Commonwealth où une célébration était donnée à l’abbaye de Westminster. Entourée de toute la famille royale, Meghan Markle a paru en très bons termes avec sa belle-sœur Kate, duchesse de Cambridge, avec qui elle a échangé une bise chaleureuse et très médiatisée.

Si Meghan Markle décide temporairement de ce retrait de la vie publique, le palais de Kensington confirme au susdit journal, qu’elle reste cependant disponible pour les entretiens privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus