MoovInter

Kenya: après le match Manchester-arsenal, un fan se donne la mort

Le nommé Ogolla, supporter de Manchester United se serait donné la mort après la victoire d’Arsenal le dimanche 10 mars 2019 sur Manchester.

Le kenyan se serait suicidé parce qu’il aurait parié la victoire de Manchester avec un inconnu qui lui aurait promis  60 000 shillings kenyans si son équipe Manchester remportait la victoire sur l’équipe adverse Arsenal. Il était persuadé que les chances de Manchester United de l’emporter contre Arsenal est incommensurable. Malheureusement, Arsenal a battu Manchester united le dimanche 10 mars, sur un score de 2 butes- 0 grâce à Granit Xhaka qui a allumé la brèche (12e min) suivi du gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (69e min).

--- Publicité---

La victime Ogolla ; fan inconditionnel  de Manchester, estimant le chagrin de sa perte financière difficile à gérer, s’est alors suicidé le même jour aux environs de 21h à un endroit caché. Sa famille lancée dans sa recherche a fini par retrouver sa dépouille pendue.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus