MoovInter

Juve-Atletico: Simeone comprend le geste de Cristiano Ronaldo

Le geste obscène de Cristiano Ronaldo après son triplé contre l’Atletico (3-0) en réponse à la célébration du coach des Cochoneros, Diego Simeone a été bien compris par le technicien argentin.

Face à la presse, Simeone a tenté d’expliquer le geste du « King » comme une démonstration de caractère. » Il a vu ce que j’ai fait au Wanda Metropolitano et, comme moi, il a essayé de montrer son caractère », a-t-il déclaré au terme du match, annonce RMC-BFMTV.

--- Publicité---

Vu comme l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement, Cristiano Ronaldo n’est pas à sa première performance des grands soirs. En effet, il aurait eu ce geste polémique en direction des supporters Madrilènes en guise de réponse à l’accueil hostile qu’il a reçu au match aller.

L’ancien buteur du Real Madrid a été perdu tout au long du match aller par la Juve (0-2) couvert de chants « insultants et grossiers », rappelle notre source.

La réponse du portugais a été sur le terrain et a enterré la saison en C1 (2018-2019) de l’Atletico.

Qui a perdu entre ATM et CR7 ?

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus