Juve-Atletico: Cristiano Ronaldo a fait ce qu’il a dit à Evra

Avant le match Juventus- Atletico, Patrice Evra a publié un échange qu’il a eu avec Cristiano Ronaldo. Digne d’une prédiction, le portugais a rassuré l’ancien tricolore et ancien Bianconeri qu’à la maison, les Colchoneros vont prendre une « Giffle », annonce Tribuna.

Hallucinant, car la manche retour a bien été en faveur de la Juve avec un Ronaldo des grands soirs (triple buteur, de quoi qualifier la Juve).

Capture de la conversation entre Evra et CR7 @Tribuna

Alors que l’échange a été effectué entre les deux stars il y a cinq jours, Patrice Evra a décidé de l’étaler au grand jour ce jeudi 14 mars 2019. On peut retenir que l’ancien ailier gauche de la Juve n’avait pas à s’en faire, car la Vieille Dame va gagner la manche retour… « A la maison, nous allons les gifler » affirmait CR7. Chose promise, chose due, précise le média. Le portugais rassurant, va aussi balancer « On va passer frérot. À la maison, nous les fracasserons », a relaté Tribuna. On se croyait dans le dessin animé l’Ecole des Champions avec à la manette Binjamin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus