MoovInter

Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia prête à tout pour abattre David Michel

La veuve de Johnny Hallyday est très en colère contre David Michel, producteur du spectacle hommage à Johnny Hallyday, intitulé L’idole des jeunes.

Laeticia , la veuve du chanteur est farouchement contre la comédie musicale intitulée L’idole des jeunes. Ensemble avec Sebastien Farran, le dernier manager de Johnny, tient au respect de sa décision. « Johnny Hallyday ne s’est jamais opposé de son vivant à la représentation de tels spectacles qui l’honoraient et qui consacraient sa popularité », a estimé le promoteur du spectacle. Cette affaire pendante devant le tribunal de Metz est selon Léna Lutaud, journaliste au Figaro un « procès qui lève l’omerta du show-biz » mais aussi et surtout confirme qu’il « intéresse au plus haut point Laeticia Hallyday et l’ancien manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran. »

--- Publicité---

L’autre affaire qui secoue actuellement Laeticia, c’est la révélation faite par le père de la Morandais, qui a accompagné Johnny Hallyday dans ses derniers moments. Ce dernier raconte dans ses mémoires, Jouer le jeu avant la dernière partie, dont L’Express publie plusieurs passages intéressants, que Laeticia n’a pas été très clean avec lui.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus