Johnny Hallyday: Alessandra Sublet ridiculise sa veuve Laeticia

A la veille du procès de l’héritage de Johnny Hallyday prévu pour ce vendredi  29 avril 2019, Alessandra Sublet a ridiculisé son amie Laeticia Hallyday en public.

En ce jour crucial pour les clans Hallyday, la veuve de l’idole des jeunes devrait compter sur ses amies. Ainsi, alors que le monde entier attend le verdict du procès Johnny Hallyday en dévoilant si le chanteur était résident français ou américain , Laeticia peut être fière d’être soutenue par une “bande de filles” prêtes à tout pour être présentes pour elle. Elles qui n’ont jamais rechigné à prendre l’avion pour la rejoindre à Saint-Barth quand le moral était au plus bas . Ces filles n’hésitent pas non plus  à débarquer chez elle sans prévenir pour l’aider après la mort du Taulier même quand elle ne réalisait pas en avoir besoin” indique Gala. Il s’agit selon le site de Yaël Abrot, Sylviane Destaillats, Hélène Darroze, qui prêtes à tout pour Laeticia. Tant de femmes qui donnent tout pour Laeticia.

Pas d’amie au travail…

Mais Alessandra Sublet, mère d’Alphonse et Charlie, meilleure amie de Laeticia n’a pas compati au stress. Celle qui officie sur TF1 du lundi au vendredi aux côtés de son acolyte Nicolas Canteloup, s’est moquée gentiment de son amie Laeticia, la veille de ce jour fatidique. L’humoriste s’est en effet mis dans la peau de la jolie blonde qui fait semblant de ne pas comprendre le français, tandis qu’Alessandra Sublet lui pose de nombreuses questions et n’hésite pas à enfoncer le clou : «  On a compris vous êtes américaine Laeticia mais quid de Johnny ? Mais qu’est-ce qui va compter ? Le lieu, la nationalité ? Il a du sang belge et français… » demande Alessandra Sublet à l’humoriste qui fait semblant de ne pas comprendre le français.

Une manière certainement pour faire la différence entre le travail et la vie privée. Laeticia va t-il comprendre ainsi? «Je ne copine pas dans ce métier. Du coup, mes meilleurs amis ne sont pas du sérail. Et si certains n’ont pas le recul nécessaire pour comprendre l’humour de Nicolas, je ne peux pas faire grand-chose pour eux “ avait clarifié Alessandra Sublet il y a quelques mois à Télé 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus