--- Publicité---

JIF 2019: la plaisanterie de Meghan Markle sur sa grossesse

La duchesse Meghan Markle a participé vendredi 8 mars 2019 à une table ronde au King’s College organisé en marge de la journée internationale de la femme au cours de laquelle, elle a glissé plaisanterie sur sa grossesse.

Radieuse avec sa grossesse, l’ancienne actrice de la série Suits, Meghan Markle entame la dernière ligne droite de sa grossesse. Pendant que tout le monde attend le bébé royal (ou les bébés, selon certains experts) pour fin avril 2019, la duchesse de Sussex a abordé la question de l’autonomisation des femmes et de la place qu’elle pourraient prendre dans la société si elles étaient traitées équitablement avec les hommes. A travers cette table ronde au King’s College à Londres, l’épouse du prince Harry a réaffirmé son engagement pour un combat féministe depuis plusieurs années.

---Publicité---

A la fin de la table ronde, Anne McElvoy, qui travaille pour la revue The Economist a demandé d’après le magazine people à chacune des femmes présentes ce qu’elle allait faire pour elle même en cette journée. « Je pense que le vrai régal en soi, c’est d’être capable d’être ici – c’est un tel cadeau en ce jour. Et puis il y a les femmes dans ma vie avec qui je veux célébrer et envoyer un peu d’amour aujourd’hui. Mais aussi les hommes qui se font les champions de nous tous dans ce voyage », a répondu Meghan Markle, citée par le magazine Gala. « Et puis je mettrai les pieds en l’air parce que c’est un cadeau bien mérité, surtout à ce stade de la grossesse », va-t-elle ensuite plaisanter.

Cette petite plaisanterie de Meghan Markle, alias SuperMeg, fraîchement nommée nouvelle vice-présidente du Queen’s Commonweath Trust a fait rire toute l’assemblée.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Mani Bella: sa choquante exhortation aux spécialistes de « blanchiment de la peau »

Depuis quelques semaines, la chanteuse camerounaise Mani Bella a cessé de se dépigmenter la peau. Ce mardi 18 juin 2019, elle a décidé d'adresser une lettre ouverte aux spécialistes de "blanchiment de la peau". Mani Bella a témoigné son respect…

Monde

Afrique du sud: sous pression, les autorités annulent deux concerts de Koffi Olomidé

Les concerts du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé n’auront pas finalement lieu en Afrique du sud comme…

Côte d’Ivoire: le président sénégalais Macky Sall chez Alassane Ouattara

Le président sénégalais Macky Sall effectue une visite officielle en Côte d'Ivoire du 20 au 22 juin 2019, a annoncé…

Cameroun-Can 2019: Le beau geste de Samuel Eto’o aux Lions Indomptables

L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o a fait un geste salutaire à l’endroit de…

RDC – assassinat de deux experts onusiens: un colonel de l’armée inculpé

L’assassinat de deux experts de l'ONU en République Démocratique du Congo, Zaida Catalán et Michael Sharp qui…

Coup dur pour Paris Saint-Germain: la FFF et l’UEFA sanctionnent Neymar Jr

La Fédération française de football et l’UEFA ont confirmé leurs sanctions ce mercredi contre la star du Paris…

Côte d’Ivoire: de retour à Abidjan, Henri Konan Bédié est à nouveau sur la brèche

La tension sociopolitique née en Côte d’Ivoire suite aux propos tenus par l’ex président Henri Konan Bédié continue…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus