MoovInter

Héritage Johnny Hallyday: au pied du mur, Laeticia prête à négocier avec David et Laura

En refusant de faire entrer dans le trustee une partie des biens du chanteur Johnny Hallyday comme l’a suggéré Laeticia, la justice américaine contraint la veuve de 44 ans à négocier avec les aînés de son mari David Hallyday et Laura Smet.

La justice américaine vient de compliquer les choses pour Laeticia dans l’affaire houleuse de la succession de Johnny Hallyday. Une décision lourde de conséquences pour Laeticia Hallyday, qui avait réussi à trouver un nouveau trustee après le désistement en novembre dernier de la Bank of America. Actuellement très contrariée par cette décision, la mère de Jade et Joy craint selon le magazine voici que la prise de position de la justice américaine « n’influence le tribunal de Nanterre qui doit statuer dans quelques jours sur la compétence du droit français ou du droit américain dans l’affaire de l’héritage ».

---Publicité---

Laeticia Hallyday pourrait négocier avec David et Laura

Se trouvant dos au mur, la veuve Laeticia abandonnée par la justice américaine n’a d’autre choix que de négocier avec David et Laura. « C’est très probable », rapporte un proche du dossier, qui ajoute : « Surtout que depuis des mois, les négociations étaient au point mort. ». Pour Me Pierre-Jean Douvier, l’avocat de David, on préfère rester prudent : « Il a compris que la Bank of America avait tenté de prendre tout le monde de court en transférant au plus vite les actifs dans le trust afin d’écarter David et Laura. Le tribunal américain a préféré jouer la sagesse en attendant la décision française. David est resté humble en apprenant la nouvelle. On ne veut pas crier victoire trop vite mais ça nous laisse de l’espoir » explique t-il.

---Publicité---

2 commentaires
  1. Patrick dit

    Vous n’avez pas fini de tout dire et son contraire ?

  2. Anne MEYER dit

    Le parti de Laetitia Hallyday a dit que c’est le testament américain qui devrait être pris en compte car le domicile des Hallyday était aux Etats Unis ou Joy et Jade étaient scolarisées. Il serait intéressant de savoir combien de jours par an elles étaient effectivement présentes dans cette école américaine car la plupart du temps elles étaient en France suivant les tournées de leur père adoptif ou elles étaient à St Barth qui est française. Elles étaient aussi en France durant la tournée des « Vieilles Canailles » puis à Marne La Coquette durant tout le temps avant le décès de Johnny et même encore après. De plus, Johnny a eu des funérailles nationales en France. Il n’a jamais fait de scène aux Etats Unis. Autre point qui montre qui est Laetitia : ces 2 très jeunes filles ont toujours été près de leur père malade alors que David et Laura, les vrais enfants de Johnny, n’ont pas pu le voir puisque, d’après Laetitia, Johnny ne voulait pas qu’ils le voient dans son état. On se moque de qui ? Puisque David a été empêché de voir son père il a donné une lettre pour lui que Laetitia n’a pas remise à Johnny. A qui a-t-elle téléphoné en 1er pour annoncer le décès ? Aux Macron et ce en pleine nuit mais elle n’a même pas trouvé utile de prévenir David et Laura… On se demande pour qui elle se prend ?Autre chose bizarre : du vivant de Johnny et encore quelque temps après sa mort, la fameuse Mamy Rock était toujours avec Laetitia et après elle es retournée en France ! Depuis la mort de Johnny tous les magazines du genre Gala ne font que parler de Laetitia. Mais à part avoir été la femme de Johnny et avoir fait une rapide, petite carrière de mannequin, elle n’est absolument rien… Ok,qu’on nous parle du procès mais sinon qu’on arrête de nous gonfler avec cette Laetitia !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Rose Hanbury sommée de garder le silence sur sa relation avec William

Rose Hanbury, supposée maîtresse du prince Harry serait priée de se taire sur sa relation avec William. Hanbury, 35 ans continue de faire la une des tabloïds britanniques. La marquise de Cholmondeley aurait reçu l'ordre royal de se taire pour ne pas…

Monde

Inde: Immergé enchaîné, un magicien porté disparu après avoir raté son « tour de magie »

Un illusionniste indien, qui s'est fait immerger dans le Gange dimanche entièrement enchaîné pour prouver qu'il…

Argentine 0-2 Colombie :  » amers » selon Lionel Messi

"Amers", Lionel Messi, les deux mains à la nuque n'avait pire à dire à l'issue de l'entrée en compétition loupée…

Salon du Bourget: Emmanuel Macron présente le premier avion de combat franco-allemand

La maquette grandeur nature du successeur du Rafale doit être dévoilée par Emmanuel Macron, lundi 17 juin, lors de…

Soudan: le président déchu Omar el-Béchir déféré au parquet

Vêtu de la traditionnelle djellaba blanche soudanaise et d'un turban, l'ancien chef d'État a fait sa première…

France: un militaire ouvre le feu sur un homme armé d’un couteau vêtu d’une djellaba

Alors qu'un individu vêtu d'une djellaba menaçait sa patrouille avec un couteau dans l'enceinte de l'hôpital…

Paul Pogba: « Je veux relever un nouveau défi ailleurs » (Vidéo)

Annoncé proche du Real Madrid ou encore d'un retour à la Juventus, Paul Pogba s'est exprimé concernant son avenir…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus