George Clooney et Amal en mode impérial pour un dîner avec le prince Charles (photos)

Suite à l’invitation du prince Charles, Georges Clooney et sa ravissante épouse Amal ont rehaussé de leur présence le palais du Buckingham mardi 12 mars au soir pour le dîner de gala organisé par le fils de la reine Elizabeth II. Ce dîner a pour but de récolter des fonds pour une association caritative.

Le couple star qui entretient de très bonnes relations avec la famille royale britannique s’est tiré à quatre épingles pour ce dîner caritatif. George Clooney et sa sublime épouse surfent depuis quelques semaines sur l’estime sans borne que leur pote, le prince Charles leur a offert.

Ce 12 mars 2019 à Londres, George Clooney et son épouse Amal se sont taillés en mode impérial pour une soirée au palais de Buckingham. Un dîner officiel organisé par le prince Charles pour son organisation caritative  »The Prince’s Trust », qui vient en aide aux jeunes dans le besoin à travers le monde. Pour ce dîner de gala où ils ont profité des petits fours et des coupes de champagne avec d’autres célèbres acteurs tels que Chiwetel Ejiofor, Luke Evans, Tamsin Egerton, Josh Hartnett ou encore Benedict Cumberbatch, le couple s’est revêtu de tenues majestueuses.

Chiwetel Ejiofor, Luke Evans, Tamsin Egerton, Josh Hartnett, Benedict Cumberbatch, George Clooney et sa femme Amal Clooney

En effet, l’avocate avait revêtu une splendide robe longue blanche bustier accompagné d’une cape asymétrique qui tombait sur le côté droit de sa tenue. Son mari était quant à lui très élégant dans un classique costume noir avec un nœud papillon, rapporte le site français Purepeople.

Au cours de la soirée, les deux guest stars ont été photographié en train de discuter chaleureusement avec le père des princes Harry et William.

George-Clooney-et-sa-femme-Amal-Clooney-avec-le-prince-Charles-Dîner-The-Princes-Trust-au-Buckingham-Palace-à-Londres-le-12-mars-2019

Ce n’est pas la première fois que les Clooney participent à un événement organisé par la famille royale britannique. Ils s’étaient rendus au mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai 2017. La femme du producteur américain avait aussi rejoint l’épouse du prince Harry à New York pour assister à sa Baby Shower il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus