France: le footballeur Max-Alain Gradel Cambriolé

Max gradel

Le domicile de Max Gradel a reçu dimanche 09 mars la visite de cambrioleurs qui ont fait main basse sur plusieurs objets de valeur de l’international ivoirien. Après avoir perdu sa montre en or d’une valeur de 30 millions de F CFA dans les vestiaires de Toulouse l’an passé, Max Gradel vient d’être victime de vol.

Cette fois, ce sont des cambrioleurs qui se sont introduits dans le domicile toulousain de l’attaquant des Eléphants au moment où il jouait un match de championnat avec son club. En l’absence de l’international ivoirien, les voleurs ont dérobé plusieurs objets de valeur, notamment des montres de luxe, des bijoux et une forte somme d’argent. Le préjudice, selon nos informations relayées par Africa sport, s’élèverait à près d’un milliard de F CFA (1,5 million d’euros). Max Gradel a automatiquement déposé une plainte à la gendarmerie et a aussi immédiatement déménagé.

2 commentaires
  1. Helly dit

    Garder un milliard a la maison en france eeeh reseaux sociaux pardonnez svp

  2. Babalao dit

    Quelqu’un qui a des objets d’une valeur de plus d’un milliard dans un domicile supposé qu’il habite seul et sortir sans les sécuriser relève d’une négligence qui ne dit pas son nom. En tout cas, je n’y crois en rien de tout ça. Réseaux sociaux ! 🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus