gaetane

Football – Liverpool : Sadio Mané parle de ses débuts au Sénégal

L’international sénégalais Sadio Mané, évolue aujourd’hui au sein du club anglais Liverpool FC. Ce dernier qui fait la fierté de tout un continent n’a pas connu une enfance heureuse.  

Le numéro 10 du Sénégal, fait actuellement les beaux jours du Liverpool FC. Avant de se retrouver à ce niveau de jeu, Sadio Mané a connu une enfance difficile en Afrique. Le jeune attaquant de Liverpool est revenu sur l’époque pas très gaie qu’il a franchie. Selon les informations reçues de Foot Mercato, l’international sénégalais a expliqué les moments difficiles où il parcourait un long chemin depuis les rues de Dakar. C’est d’ailleurs ces périodes passées dans la pauvreté qui l’ont poussé à se donner à fond pour réussir sa vie.

« J’ai parcouru un long chemin depuis les rues de Dakar. Tous les garçons africains ne peuvent pas devenir des pros en Europe et cette réalité m’a aidé à ne jamais abandonner. Ce n’était pas une route facile, mais quand vous voulez échapper à la pauvreté et à la faim, vous accomplissez des miracles pour survivre. Et quand vous voyez une opportunité, vous la saisissez », a confié l’international sénégalais, dans des propos rapportés par The Daily Mirror, un quotidien Britannique avant de remercier son entraîneur à Liverpool, Jürgen Klopp qui lui a fait confiance depuis son arrivée à Liverpool. Et il essaie de lui rendre la pareille.

Faut-il le rappeler, le natif de Sédhiou (Sénégal) est en train de réaliser une très belle performance cette saison avec déjà 20 buts inscrits toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus