MoovInter

Football: la réaction de Didier Deschamps sur la polémique du départ de Mbappé au Real Madrid

A quelques jours des matches comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020, le technicien français a fait sortir la liste des 23 joueurs qui seront appelés pour les prochains matches. Sur cette liste figure le nom de Kylian Mbappé parmi les joueurs sélectionnés pour les prochaines rencontres qu’effectuera l’équipe française.

C’est à travers une conférence de presse que Deschamps a rendu publique la liste des joueurs convoqués pour les éliminatoires de l’Euro 2020 prochains. Le sélectionneur français en a aussi profité pour répondre à quelques questions de la presse concernant Mbappé qui serait dans le viseur du Real Madrid. Selon Deschamps, comme tous les grands joueurs, il est normal qu’il intéresse les meilleurs clubs au monde.

--- Publicité---

A lire aussi : Real Madrid : Zinedine Zidane fait son retour

« Il est sous contrat avec un grand club. Après, les supputations… Comme tous les grands joueurs, il est susceptible d’intéresser les meilleurs clubs au monde, dont Paris fait partie. Maintenant, je ne sais pas de quoi sera fait son avenir. Il a un contrat de longue durée avec le PSG. Je ne pense pas qu’il doit se poser la question aujourd’hui. Ce n’est pas la question que je vais me poser à son sujet non plus », a expliqué l’ancien entraîneur de l’OM.

Il est à rappeler tout de même que Florentino Pérez avait déjà indiqué que la venue de Zidane sur le banc de touche des Merengue pourrait favoriser quelque chose à ce niveau.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus