Femua 12 : Voici les artistes qui iront à Gagnoa

Dans le cadre de la décentralisation du Femua observée depuis quelques années, la ville de Gagnoa a été choisie pour accueillir une partie des activités de la 12 ème  édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) prévue du 23 au 28 avril 2019 prochain.
La cité du Fromager, la capitale du District du Gôh-Djiboua, qui accueillera la dernière journée du Femua, avant le Festival d’Anoumabo, vivra une journée particulière. Une journée avec de nombreuses activités en faveur de la jeunesse et qui se soldera par un gros concert avec beaucup célébrités .

En effet, avant la publication de la liste exhaustive des artistes retenus pour le concert du Femua 12 à Gagnoa, voici ceux déjà confirmés selon la cellule communication de « Gaou Production » : Kaaris, Claire Bahi, Molière et Kerozen DJ.
Gagnoa sera donc en “feu” avec ces bêtes de scène qui drainent habituellement un monde fou. Outre le concert avec ces célébrités à 269 km d’Abidjan, dans le cadre des actions sociales de la « Fondation Magic System » durant le Femua, A’Salfo et son équipe livreront l’école primaire « Magic System » de Bayekou-Bassi.
Un village situé à 6 Km de Gagnoa dans le Centre-ouest du pays, qui recevra les clés de son nouveau temple de la connaissance construit et offert par la structure pilotée par la famille des « Gaou Magiciens » avec l’appui de certains partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus